Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims à la Poupouss
Sims à la Poupouss
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Mon Challenge Oui oui oui... j'ai craqué! Je me

Mon Challenge

Oui oui oui... j'ai craqué! Je me suis moi aussi lancée dans un challenge. Mais, car il y a un mais, je n'en fais pas une histoire. Juste un petit album, rien de bien spécial. C'est juste histoire que vous découvriez leur tête et leur destinée.

Alors... quel challenge? Un tout à fait personnel. Un petit mélange de mon cru des grands challenges bien connu. La recette? Allez, je vous la livre...
Prenez deux fondateurs. Après un passage au lit, vous leur faites faire dix enfants. En respectant quelques règles, du style... pas de tricherie en ce qui concerne l'argent, les dés qui participent à l'avenir des enfants... , eh bien on continue cela sur dix générations. Bon par contre, je n'ai pas dit que chacun des dix enfants allait avoir dix enfants à son tour hein. Je suis folle, mais pas encore à ce point-là!

En attendant pour vous y retrouver, et parce que c'est mon petit trip du moment, je vous ai fait un petit arbre généalogique avec ceux qui existent déjà!

Ah oui... encore un détail: une petite dédicace de l'album à Aurélien... :D

Arbre_Parents_Chizo

(Cliquez sur l'image pour l'avoir à la taille réelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité