Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims à la Poupouss
Sims à la Poupouss
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
15 janvier 2006

Accueil

Lecteurs, bienvenue!

accueil3accueil_33accueil_23accueil_43

banniere_Saisons

Dernière mise à jour:
"Jumelles Inconnues" le 30 juillet 2006

Envie de donner votre avis? De discuter de toutes mes histoires? C'est ici!

"Zofia, tu veux bien rester tranquille? Ils vont arriver! Noah, arrête tes bêtises, et dis à ta soeur d'enlever ses mains de ses poches! Bastien, tiens tes enfants en place tu veux? C'est pas possible ça, ils seront là d'un instant à l'autre et vous êtes aussi indisciplinés que des enfants de quatre ans!"

Ah vous êtes là? Déjà? Excusez-les, ils ne savent pas ce qu'ils font! Si vous saviez ce qui se passe lorsque je dois m'en occuper!A croire qu'ils mettent au point des plans pour me mettre dans tous mes états! Mais excusez-moi, je ne vous ai pas encore dit de quoi ils s'agissait (ils déteignent sur moi... va falloir que je surveille!).

Eh oui! Encore des Sims! Mais que voulez-vous, ils tiennent une place importante dans ma vie malgré leurs caprices... Et puis, pourquoi Zofia et Erika n'auraient-elles pas droit à un blog rien que pour elles aussi, hein?

C'est donc ici que vous pourrez enfin voir ces deux héroïnes en grand, avec leur famille, leurs amis et leur Patron! Enfin quoique, le Patron, vous risquez pas de Le voir, mais Il a sa place aussi, non?
Bon allez, je résume pour ceux qui ne comprennent rien à ce que je raconte jusque maintenant. Ici, vous trouverez deux histoires: "Jumelles Inconnues", qui est ma première chronique, raconte la vie quelque peu mouvementée d'Erika, une jeune adolescente qui vient de déménager. Elle va apprendre beaucoup de choses sur sa famille, secrets bien gardés jusqu'alors, et qui auront des conséquences importantes sur la vie de la jeune fille. "Au ciel quelque part...", ma deuxième chronique, encore en cours à l'heure actuelle, nous fait décrouvrir le monde de Zofia et de sa protectrice, Clarisse. Ensemble, elles ont une mission à accomplir, avant que la vieille dame ne reparte, là-bas... au ciel quelque part. Mais les choses étant ce qu'elles sont, et rien n'étant jamais parfait, Zofia va enclencher malgré elle une histoire à laquelle le Grand Patron aura bien du mal à faire face!

Vous décrouvrirez donc comment je joue, ce que je fais faire à mes Sims (les pauvres me direz-vous, mais je vous jure, ils s'amusent comme des petits fous!), et surtout leur histoire. En aucun cas ils ne seront martyrisés, maltraités ou que sais-je encore. Je dirais même que c'est plutôt l'inverse, vous avez vu comme ils étaient!

J'espère, dans tous les cas, que vous passerez un agréable moment en leur compagnie. Ils sont là pour vous, avec vous, et grâce à vous!

Poupouss

zofia_et_damien2

Psssst! Vous trouverez tous les ajouts (ou suppressions) dans le sommaire!

bouton_comite01

publisims_logo

bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
P
Merci Aurélien, tu me fais un grand plaisir, car je sais que finalement, tu es difficile, alors je prends! :D<br /> C'est gentil d'être passé! ;)<br /> Poupouss<br /> <br /> PS: pour les liens, j'y ai pensé, je vais donc mettre en application ;)
A
Ton blog est magnfiique, c'est indéniable ! J'aime beaucoup l'idée du fond de couleur avec une police blanche par dessus ! C'est très réussi, beaucoup mieux que chez certains ! ;) ( quelqu'un se sent visé ?? ah bon ?? )<br /> <br /> Ta bannière est vraiment très jolie ! C'est du beau et du bon travail ! J'aime bien les images en forme d'ellipse à l'entrée du blog ! C'est assez amusant !<br /> <br /> En bref, ce deuxième blog surpasse le premier ! J'aime eaucoup le premier mais celui là est très joli ! Tu as pris, pour tes deux blogs, deux couleurs que j'aimes beaucoup ! L'aurais-tu fait exprès ?? <br /> <br /> Une suggestion, tu devrais mettre les liens visités en blanc parce que je trouves que ce n'est pas très harmonieux d'avoir une partie des liens en blanc et l'autre en noir ou que sais-je encore !<br /> <br /> Voilà, bravo pour ce travail !<br /> <br /> Aurélien
P
Merci les amis! ;)<br /> Oui Anmi, j'suis contente :D Et encore plus si tu le trouves beau! Je te renvoies des bises anmicales!<br /> Missing, une idée pas bien compliquée, il n'y avait qu'elles qui étaient sans abri :D Si tu aimes le vert, tu es gâté, et tu as de la chance, parce que ces couleurs, j'ai encore chipoté! Par contre, pour les liens, au moins c'était la même couleur pour les deux colonnes, c'est plus simple à accorder ;) Merci le pro(f)!<br /> Merci Mfo, c'est vraiment gentil... :)<br /> Merci Anne, contente que tu apprécies.<br /> Merci Phinea, tu me fais un beau cadeau en venant ici avant mon réveil :D<br /> Poupouss
P
Félicitations pour ce nouveau blog plein de personnalité ! C'est chic et c'est beau, un bel écrin pour la belle histoire de Zofia, une héroïne attachante, et une histoire dont on guette avec impatience les évolutions et le dénouement. Encore une adresse dans mes favoris et tous mes encouragements pour la suite !
Publicité