Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims à la Poupouss
Sims à la Poupouss
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
24 janvier 2006

Sites de fans

sites_de_fans

Vous trouverez ici la plupart des sites de fans sur lesquels j'ai été pour trouver les nombreux téléchargements qui peuplent mes histoires.
Je tiens à remercier tous les créateurs, même s'ils ne viennent pas ici. Les téléchargements tiennent une place très importante dans les histoires de Sims, ils les rendent plus belles, plus réalistes et réalisables aussi.
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur en les parcourant, ils regorgent tous de petites merveilles.
Des bannières ou boutons suivront pour certains d'entre eux...

- TOTO & NONO: ce site est vraiment agréable à visiter! De plus, on y trouve un grand nombre de choses: un annuaire, un forum mais aussi et surtout un échantillon des derniers téléchargements apparus dans le monde des Sims. Un site à voir absolument, et sur lequel j'aurais dû aller bien plus tôt!

bannieregif

- SunairSims: c'est ici le premier site de fans que j'ai visité, et c'est à cause de lui que je suis accro aux téléchargements! Les meubles y sont particulièrement beaux. Un très beau design, de jolis assortiments... Il y a également quelques tenues pour ces dames, ainsi que des accessoires. Il faut juste un peu de patience, mais ça en vaut vraiment la peine!

sunairsims2logo8831

- Simply Elau: ce site est plein de jolies choses: de très beaux vêtements avec un large choix, de jolies coiffures et plein d'accessoires. Je crois qu'il est assez régulièrement mis à jour... du coup, si j'y vais trop souvent, mon dossier downloads explose!

bannersimplysmall

- Maripysims: bon, il est pas en français, mais y a toujours moyen de s'y retrouver... Et c'est très utile, car on y trouve de jolies tenues et des accesoires. Encore un endroit à ne pas visiter trop souvent si on veut alléger son dossier...

maripysimsbanner

- Simchic: un beau choix de vêtements, coiffures, accessoires, skins et autres. Egalement, de magnifiques sets... De plus, le site est agréable, le design est pas mal, à voir donc!

simchicbutton_anim

- Sims Connection: c'est ici un site très complet, avec beaucoup de choix, aussi bien en meubles qu'en coiffures ou vêtements. On y trouve forcément son petit bonheur...

scbanner

- Alice Fashion: ce site fait de très très beaux vêtements, je vais y faire mes "courses" régulièrement! Je ne résiste pas à grand chose, c'est un style qui me convient assez bien. Il y a des tenues tant classiques qu'un peu plus extravagantes. C'est vraiment un site que j'aime beaucoup... Zofia en sait quelque chose!

alicefashion

- Sims2sisters: là encore beaucoup, beaucoup de choix... je ne sais pas résister! On y trouve vraiment de tout. De plus, c'est un site où l'on navigue assez facilement, il est plutôt clair, en tout cas pour les téléchargements!

s2s_new_88x31

- 2-for-u: on y trouve quelques beaux vêtements et des accessoires, quelques coiffures aussi. Les téléchargements ne sont pas nombreux, mais c'est un site où j'aime me rendre.

2f0ru_animbutton

- Parsimonious: ce site-là regorge encore de magnifiques choses! A voir absolument! Il est vraiment très complet, on y trouve plein de chouettes choses, et beaucoup de mes téléchargements viennent de là.

wb_parsimonious5

- XMsims: un très beau design, j'y ai trouvé mon bonheur. Le choix est assez vaste, le site agréable à visiter, on s'y retrouve assez facilement. Les objets sont vraiment beaux, et j'ai enfin trouvé de jolies coiffures.

xmsims

- Sims2Luxe: tout n'est pas gratuit, mais il y a de très belles choses accessibles à tous. Il y a des coiffures, des vêtements, mais aussi des sosies de stars, pour ceux que ça intéresse.

88_31

- Guppy Sims: j'y ai trouvé de jolies coiffures. Pour le reste, faut savoir s'y retrouver, mais Nadine aimait bien sa coiffure!

guppysims

- Simsecrets: en deux langues s'il vous plait! Un très joli site avec bien sûr de très jolies choses... et pas uniquement pour les femmes. Les enfants y trouvent également leur bonheur, et pour ma part, c'est un site que j'apprécie beaucoup.

bansimsecrets

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel gentil message vous me laissez là! C'est à moi de vous remercier... pour toutes les belles choses que vous nous apportez et donc que vous faites aussi, et pour votre gentillesse! Quel honneur!<br /> A bientôt oui!<br /> Poupouss
T
Merci Poupouss pour tes encouragements, <br /> et pour la bannière, cela nous touche <br /> beaucoup ! Tu figures à ton tour dans <br /> notre annuaire (où tu aurais dû être <br /> depuis longtemps !!!...). <br /> Nous te souhaitons toujours plus de succès <br /> (tu le mérites) et te faisons de grosses bises. <br /> <br /> Amuse-toi bien et à bientôt. <br /> TOTO & NONO.
Publicité