Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims à la Poupouss
Sims à la Poupouss
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
19 janvier 2006

Autres histoires

ecriture_4b1ecriture_21ecriture_3b1

Ben oui, et les autres? Je suis quand même pas la seule à faire des histoires, qu'est-ce que vous croyez?

Je vais donc commencer par les histoires sur le Site Officiel des Sims: on y trouve beaucoup d'histoires, et il y en a de très très bonnes. Je n'en cite que quelques-unes, vous pouvez décrouvrir d'autres merveilles soit sur Poupouss and Co, soit en allant voir vous-même sur l'off!

- Les histoires de Fonsine: ça va trop vite pour moi, mais c'est marrant, bien raconté, bien inventé... On ne peut pas passer à côté, c'est impensable! Il FAUT aller voir!

- Les histoires de Zelda: là encore, que de talent! Après la Vie de May, décrouvrez le splendide Esprit du Sabre! Très bien écrit, très bien illustré... Un pur moment de bonheur pour tous les lecteurs dignes de ce nom!

- Les histoires de Smily: là encore, incontournable! Smily est bourrée de talent, ses histoires sont attachantes et écrites avec imagination. Une fois commencées, on ne peut plus s'en séparer! Et alors?

- Les histoires d'Endola: saviez-vous que chez les Sims, les règles de la génétique sont un peu différentes? Ben si! Si vous ne me croyez pas, allez voir par vous-mêmes! Moi j'en suis sûre, et c'est grâce à Endola que je le sais! Son expérience est non seulement intéressante, mais racontée avec humour. A voir et à lire!

- La loi du plus fort...: Bulbe Rose se lance, et ça vaut le détour! Si vous aussi vous aimez les histoires qui commencent fort, c'est là qu'il faut aller!

ordinateur_2ordinateur

Viennent ensuite les nombreux blogs et autres sites, qui par ailleurs sont tous très jolis! Donc, non seulement, vous y trouverez des histoires sympas, marrantes et attachantes, mais en plus vous vous rincerez l'oeil avec plaisir! A vous de jouer!

- Les chroniques de Missing: sur ce blog, pas d'histoires, sauf une (L'histoire de Noël, très très beau!), mais des liens vers les très très jolis blogs qui eux en contiennent! Missing est talentueux, sensible, et nous raconte très bien différentes histoires face auxquelles on ne peut rester de marbre! Il n'a plus rien à démontrer, tout est là!

- Les histoires d'Anmi: elle est une écrivain talentueuse, elle a su trouver sa voie, son style... Et tout cela mis ensemble vous donne un moment agréable, du rire aux pleurs, de la tendresse à la tolérance, en passant par un hommage merveilleux à ces hommes et femmes courageux que sont les pompiers! Et puis ce blog... cette bannière (mon Valentin alors pas touche hein!!), tout est superbe, elle a fait un magnifique travail.

- Les Sims d'Aurélien: vous y trouverez "L'enfant de Zarbville", une histoire émouvante, attachante. Aurélien a bien évolué depuis ses débuts, et nous prouve une fois de plus que son talent est bien là.

- Destins de Sims: Phinealili, c'est L'écrivain! Tout y est: le décor, le style, l'histoire, la beauté... tout! Il ne vous reste plus qu'à y aller. Allez, filez!!!

- Les Histoires d'Elise: je n'en suis pas encore bien loin... mais quel plaisir déjà! A peine quelques lignes, et nous voilà plongé dans un univers... SON univers. Et je peux vous dire que ça vaut le déplacement. Elle est un écrivain de talent, ça se voit tout de suite, et je me demande souvent ce que j'attends pour rattraper mon retard!

- Sur le fil de la vie, par Lise: oui oui, encore un! Et ce n'est pas pour me déplaire loin de là. Au moins, je suis à jour. Et puis cette nouvelle histoire démarre fort, elle est déjà remplie d'émotions. Je sens que je vais aimer, en fait j'aime déjà, mais je ne voudrais pas que vous me preniez pour une folle parce que je dis que j'adore quelque chose alors qu'il n'y a encore que quelques lignes... De toute façon, vous n'avez qu'à aller lire, et vous verrez que je ne suis pas la seule folle à aimer! Si si si, vous aimerez, il est impossible de faire autrement, c'est Lise qui a écrit!

- Les tutoraux et les Maisons de Dom: vous êtes en panne d'inspiration? Cette maison sur fondations vous empêche de faire un garage? Vous vous arrachez les cheveux à constuire cette maison dont vous rêviez? Pas de panique, j'ai la solution! Dom! Non seulement elle nous aide dans nos entreprises, mais pour les plus paresseux (ou ceux qui ont compris que Dom, c'est Dom!), elle nous offre généreusement de multiples maisons et autres centres commerciaux. Merci qui?

- Les histoires de Kim Bauer, ou Ethell: encore une! J'y peux rien, j'accroche! Avec Luna, chez elle, on ne s'ennuie jamais! Spontanéité est le mot d'ordre pour elle, amusement et rigolade le sont pour vous!Et elle nous offre aussi son journal, un autre petit moment de bonheur en sa compagnie!

- Histoire à la C...opine: qu'est-ce que c'est encore que ce truc? Eh bien ce "truc", c'est gé-nial! Zoliiie a le don de nous faire rire, même quand ses Sims l'énervent! Pas mal hein? Non, sans blague, faut y aller, ça vous remontera le moral!

- Les Sims de Darielle: Darielle, jeune chroniqueuse talentueuse, a fait de l'histoire de Nelly Dourève un passage obligé dans les histoires Sims. Il ne faut en aucun cas passer à côté de cette petite merveille. Et nous avons également le plaisir de lire une autre histoire de la demoiselle aux talents multiples: celle de Sial. Allez-y, c'est du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est un honneur pour moi te mettre dans mes liens, c'est bien mérité, et ça aurait dû être fait depuis tellement longtemps!!
D
Merci Poupouss pour ce lien ;)<br /> Quel honneur d'être chez toi, et parmi toutes ces belles histoires! :D
P
C'est bien mérité Phinea! Moi aussi, les bannières sur fond vert, je trouve ça joli! ;) J'y avais même pas pensé en le faisant, mais je trouve ça très classe, et au moins elles ressortent, on ne vous oubliera pas comme ça ;)
P
Merci pour le lien, ça me fait vraiment plaisir. Toutes ces bannières sur fond vert, c'est beau, une belle brochette de mordus de la simstory !
Publicité